Lumineers

Pourquoi faire des sacrifices pour la beauté? Avec le nouveau système de facettes en porcelaine, Lumineers, vous pouvez donner votre sourire l’éclat et la beauté désirée, tout en protégeant les dents. Les dents tâchés, ébréchés, désalignés, les anciennes couronnes inesthétiques et d’autres problèmes dentaires peuvent être résolus avec succès.

Partout où on regarde autour de nous, à chaque pas, on peut observer l’intérêt accordé à la beauté, à la santé et à l’harmonie entre les deux. Cependant il y a beaucoup de situations où il est choisie une variante de compromis (du point de vue de la méthode de traitement, du temps, et pourquoi pas, du point de vue financier) pour arriver au résultat désiré. À cet égard, les facettes Lumineers, la nouvelle technique avec des facettes, non-invasive, viens au secours de ceux qui veulent combiner l’efficacité du temps, la préservation des tissus dentaires – la santé dentaire et le confort pendant le traitement et plus tard.

Tout court, Lumineers représente la plus nouvelle et innovatrice technique de couverture des dents, sans qu’il soit nécessaire de les polir.

Par comparaison aux facettes céramiques usuels, Veneers, les facettes Lumineers présentent une série d’avantages par l’intermédiaire desquels elles apportent un plus en ce qui concerne le résultat final du traitement. Premièrement, il faut mentionner que dans la plupart des cas, les dents ne doivent plus être polis, elles étant minces, s’appliquant sur la surface dentaire. Polir des dents signifie destruction dentaire, ce qui peut résulter dans des sensibilités dentaires ultérieurs. Pour ce raison, il est important à mentionner qu’il est éliminée l’anesthésie – qui est tellement peu désirée par les patients…, donc le traitement est un minimum invasif ainsi, sans douleur

Un autre avantage des facettes Lumineers est représenté par l’élimination des facettes provisoires, qui masquent la préparation de la dent naturelle. Sont nécessaires seulement deux visite chez le médecin dentiste pour réaliser ces facettes. Pendant la première visite est prise l’empreinte, qui est envoyée chez le laboratoire de technique dentaire, et pendant la deuxième session les facettes seront cimentées.

La garantie des facettes Lumineers est à vie, elles ne cassent pas, sont stables du point de vue chromatique, elles ne se décollent pas, à condition de respecter le programme de prophylaxie et hygiène. Le confort donné par ces facettes est donné par leur épaisseur minimale, de 0.3 mm. Bien qu’elles soient mince, comme une lentille de contact, les facettes sont très résistantes. La procédure est appropriée aux patients souffrant d’affections mineurs, qui ne provoquent habituellement douleur.

À l’aide de ces facettes peuvent être correctes, d’une manière non-invasive et sans douleur, des mineurs défauts de position, de couleur, de forme, différents espaces entres les dents. Étant un traitement minimum invasif après l’application des facettes Lumineers il n’apparait pas une sensibilité au niveau de la denture. Un autre aspect important du ce type de traitement consiste dans le fait qu’il est un traitement réversible. Si on veut éloigner les facettes, elles peuvent être éloignées, la dent revenant à l’aspect initial, ou on peut réaliser d’autres facettes selon les nouvelles demandes du patient.

Lumineers – traitement non-invasif, sans douleur, sans anesthésie, résultat esthétique particulier, confort garantit, il est adressé à toute personne qui désire avoir un beau sourire, bien que les dents soient colorés, cariés, fêlées, ou présentent des espaces. Toutefois, il est mieux que pour chaque cas individuel choisir la meilleure variante de traitement.

Les avantages de Lumineers par rapport à Veneers:

1. préparation minimale de la dent ou la manque de la préparation de la dent
2. esthétique excellente
3. des résultats prédictibles qui peuvent être simulés avant de leur réalisation
4. procédée réversible (si on veut les éloigner, la dent n’a pas à souffrir)
5. manque de la sensibilité post intervention
6. l’anesthésie n’est pas nécessaire
7. durée minimale du traitement (seulement deux visites, l’empreinte et cimentation)
8. garantie à vie (elles ne se colorent pas, ne se décollent pas, ne se cassent pas)
9. confort excellent

À qui s’adresse Lumineers? Quels sont les cas qui peuvent être solutionnés avec Lumineers?

1. dents colorés
2. dents tordus et mal alignés
3. dents avec une forme inesthétique.
4. dents inégales
5. couronnes inesthétiques (OUI! On peut appliquer sur les vieilles couronnes inesthétiques!)
6. dents avec espaces
7. dents ébréchés
8. dents cariées et avec des traitements inesthétiques
Lumineers est pour ceux qui veulent un sourire parfait!